Groupe Azawakh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Azawakh

Contributions à la réforme du standard de l'Azawakh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRetour vers Les Articles du siteFlux RSS du Forum et Abonnement au FluxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation: Guy DUPRAZ (Kel Az'Amour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy DUPRAZ
Admin
Guy DUPRAZ


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 73
Localisation : Saint-Félix - Charente (France)

Présentation: Guy DUPRAZ (Kel Az'Amour)  Empty
MessageSujet: Présentation: Guy DUPRAZ (Kel Az'Amour)    Présentation: Guy DUPRAZ (Kel Az'Amour)  Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:06

C'est très bien de demander aux autres de se présenter sur le forum, mais - mieux encore - de montrer l'exemple Rolling Eyes

Voici donc quelques mots à mon propos:
  • J'ai eu l'idée de créer l'élevage Kel Az'Amour en 2010 après avoir été touché par la passion de ces chiens aussi beaux qu'étonnants et attachants que sont les lévriers Azawakhs.
    Je me nomme Guy DUPRAZ et je mène mon élevage en collaboration étroite avec l'élevage Azawakhs de Garde-Épée appartenant à Corine LUNDQVIST. Corine ayant une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des Azawakhs, elle me fait bénéficier de ses connaissances dans la gestion de mon élevage et, également, je participe très activement, en tant que co-éleveur, à son élevage de Garde-Épée.

  • Une autre de mes passions est celle de la photographie que je pratique intensivement, cela principalement dans le domaine du paysage et des animaux, mais aussi dans d'autres genres.
    Je suis également un fan d'informatique, de technologie et des arts graphiques et musicaux.

Pour plus d'informations sur mon élevage et mes Azawakhs Suivre ce LIEN (Fr & Eng)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelazamour.net
 
Présentation: Guy DUPRAZ (Kel Az'Amour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation des membres
» Ma presentation : gege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Azawakh :: Bienvenue !-
Sauter vers: