Groupe Azawakh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Azawakh

Contributions à la réforme du standard de l'Azawakh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRetour vers Les Articles du siteFlux RSS du Forum et Abonnement au FluxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 El Oued et moi ou moi et El Oued

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el oued




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

El Oued et moi ou moi et El Oued Empty
MessageSujet: El Oued et moi ou moi et El Oued   El Oued et moi ou moi et El Oued Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:20

J ' habite dans le sud Limousin à la limite de la Corrèze et du Lot
Je suis une débutante dans le domaine de l' aza et j' ai tout à apprendre ou presque
J' ai découvert les azas en1980,un coopérant ayant ramené de la bas un couple.Ils étaient couleur sable , très fiers et ce qui m' avait frappée c' était la garde rapprochée qu' ils exercaient auprés de leur maîtresse ,il ne fallait pas trop s' approcher d' elle autrement ils pinçaient plus que sérieusement , ils étaient toujours sur le qui vive , et pas <> par la civilisation
Et je me suis lancée en 2009 !
Depuis 14 mois El Oued partage notre vie
C' est la fille de Tadjoura et d'Ushane ( tous les 2 du Domaine de Rochereau )
Elle est bringée foncé ,grande , a 4 petites balzanes et un minuscule toupet blanc ainsi que le poitrail .Elle est obeissante enfin presque!comprend très vite!
J' ai qq problèmes : qd elle rencontre d' autres chiens elle est infernale( gronde, aboie saute etc...) alors qu' avec sa meute ( elle est l' avant dernière arrivée ) aucun problème ,son meilleur copain est un minuscule croisé york
Que vous dire de plus? Rien sauf que j' adore ma chienne , dans l' ensemble nous nous entendons bien
Je pense que j' aurai besoin de vos conseils de pro
J' ai découvert ce site tout à fait par hazard
L' aza est vraiment attachant

el oued a écrit:
J' ai fait une erreur ce n' est pas un toupet qu' elle a mais un pinceau
:oop Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guy DUPRAZ
Admin
Guy DUPRAZ


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 73
Localisation : Saint-Félix - Charente (France)

El Oued et moi ou moi et El Oued Empty
MessageSujet: Re: El Oued et moi ou moi et El Oued   El Oued et moi ou moi et El Oued Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:50

Merci pour cette présentation - el oued ! Smile

Je précise que ce forum est dédié à un sujet très important concernant l'Azawakh et qu'il est lié à Ce site - LIEN vers le Groupe de Travail Azawakh discutant d'un grave problème en cours au sujet du Standard de l'Azawakh.

el oued a écrit:
...
Je pense que j' aurai besoin de vos conseils de pro
...
Nous sommes tout à fait disposés à donner de l'aide ou des conseils à propos des Azawakhs, mais pour cela,

Idea MERCI de passer par le sujet adéquat que je viens créer sur ce Forum et qui sera - entre autre - réservé à ce type de demande ! Idea

Voici le LIEN vers le Sujet Discussions diverses À Propos de l'Azawakh

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelazamour.net
Merlin de Khouli

Merlin de Khouli


Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 63
Localisation : Khouliville en Khouliland

El Oued et moi ou moi et El Oued Empty
MessageSujet: Re: El Oued et moi ou moi et El Oued   El Oued et moi ou moi et El Oued Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:45

Bienvenue El Oued Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://khou.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





El Oued et moi ou moi et El Oued Empty
MessageSujet: Re: El Oued et moi ou moi et El Oued   El Oued et moi ou moi et El Oued Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Oued et moi ou moi et El Oued
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Azawakh :: Bienvenue !-
Sauter vers: